mardi 16 septembre 2014 par AIP

Odienné - M. Soro Tenena, candidat à l'élection du président du Rassemblement des jeunes républicains (RJR) a déclaré lundi, lors d'un entretien avec l'AIP, que son projet pour la jeunesse de son parti vise à remobiliser dans l'union pour assurer la victoire du Président Alassane Ouattara aux élections de 2015.

"Pour nous, la gestion de la jeunesse, lorsqu'on est dans l'opposition, se diffère de la gestion de la jeunesse, avenir du pays, quand on est au pouvoir. C'est pour cela que nous avons choisi comme slogan de campagne : ?Ensemble pour encore 5 ans de solutions avec Alassane Ouattara'", a fait remarquer Soro Tenena.

Selon lui, depuis 2011, la jeunesse ne se fait plus remarquer sur le terrain. Il promet donc mettre tout en ?uvre pour redynamiser la jeunesse du Rassemblement des républicains pour faire du vivre ensemble une réalité et surtout ressouder les fissures sociales pour assurer la victoire de M. Ouattara aux joutes électorales de 2015.

"Oui, nous devons donner une chance à la Côte d'Ivoire d'être effectivement émergente à l'horizon 2020 comme le veut le président de la République. Mais, cela n'est possible que dans l'union. C'est donc tous rassemblés, chers camarades, que nous aurons à nouveau un RJR plus dynamique et plus conquérant pour un RDR plus puissant", a-t-il soutenu.

(AIP)
SS/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023