mercredi 17 septembre 2014 par AIP

Abidjan - Le maire de Daoukro, Tanoh Kadio Joseph, a réaffirmé l'"indéfectible" attachement des populations au président de la République, Alassane Ouattara, et à sa politique de développement en faveur de la Côte d'Ivoire, mercredi, lors du meeting de clôture de la visite d'Etat entamée dimanche dans la région de l'Iffou.

"Monsieur le président, les populations de Daoukro vous réitèrent leur indéfectible attachement à votre personne et à votre politique de développement", a déclaré Tanoh Kadio Joseph, indiquant que le chef de l'Etat "assure et rassure, apaise et réconforte" les populations ivoiriennes en général et celles de la région de l'Iffou, en particulier.

Pour le maire, cette visite d'Alassane Ouattara est la concrétisation d'un rêve longtemps caressé, donnant goût et espoir à la vie.

"Nul n'est besoin de dire donc la joie de ces hommes et femmes qui () accueillent le fils prodige dans son fief", en présence du "grand-frère" Henri Konan Bédié, a-t-il affirmé.

La visite d'Etat de quatre jours du président de la République dans l'Iffou prend fin ce mercredi par l'étape de Daoukro.

(AIP)
Ik/kkp/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023