mercredi 17 septembre 2014 par AIP

M'Bahiakro - Les populations du département de M'Bahiakro (Centre-est, région de l'Iffou) ont exprimé mardi leur reconnaissance au président de la République, Alassane Ouattara, pour avoir tenu ses promesses à elles faites lors de la campagne électorale de la présidentielle de 2010.

Le député de la circonscription, Kouadio Kpli Kouassi Delphin, leur porte-parole, a remercié l'ancien candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratique et la paix (RHDP) qui a fait bénéficier au département de nombreuses infrastructures pour accélérer le développement.

"Lors de la campagne, vous nous avez demandé l'union des fils d'Houphouët-Boigny et promis 80 milliards pour assurer le développement du département. Nous tenons à vous remercier pour les promesses que vous avez tenues. La paix est revenue et la démocratie consolidée", s'est réjoui l'Honorable Kouadio Kpli.

Devant la qualité et la valeur des réalisations obtenues, à savoir le bitumage des voies, le reprofilage des routes, la construction et la réhabilitation d'infrastructures sanitaires et scolaires, l'extension du réseau électrique et l'adduction en eau potable, le député a affirmé que "les populations sont montées dans le train de l'émergence".

Dans le cadre de sa tournée dans la région de l'Iffou, débutée dimanche, le président de la République a invité, lors d'un meeting, mardi, au stade municipal de M'Bahiakro, les populations à la cohésion et à la mobilisation pour lui accorder un second mandat en 2015.

(AIP)
Djmzb/fmo/kkp/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023