jeudi 18 septembre 2014 par AIP

Odienné - Le député de la commune d'Odienné, Ibrahim Konaté, a annoncé, jeudi, la mise en place d'une plate-forme de travail pour informer et sensibiliser les populations d'Odienné sur le contrôle des services publics.

"D'ici quelques semaines, nous allons mettre en place une plate-forme composée d'élus, d'acteurs institutionnels et communautaires en vue de travailler à l'amélioration de la qualité des services délivrés aux populations. La plate-forme sera la cheville ouvrière de la mise en ?uvre des activités et le député sera l'animateur principal des activités et des initiatives", a indiqué le député de la commune d'Odienné.

Au menu des activités de la plate-forme, selon le parlementaire, des campagnes de sensibilisation, des séminaires de formation, des réunions périodiques, des plaidoyers et des actions de communication sur les différents services publics, en vue d'améliorer leur qualité.

Ses activités seront appuyées par l'Agence des Etats-Unis pour le développement international (USAID) dans le cadre de son programme d'appui à l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire, en vue de créer une interaction entre les députés et leurs populations, pour l'amélioration de la qualité des services publics.

ss/kkp/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023