lundi 22 septembre 2014 par AIP

San Pedro ? Le coordonnateur de l'Opération des Nations unies en Côte d'Ivoire (ONUCI) de la région de San Pedro, Ganda Aboudramane, a fait lundi un don de matériel informatique aux services de police du département, en présence du préfet Coulibaly Ousmane.

Ce don est composé de 13 ordinateurs dont un portable, de 14 imprimantes, d'un photocopieur, de deux broyeuses de papiers, de quatre fax et de leurs différents consommables.

Le montant de cette donation qui s'est déroulée dans les locaux de la préfecture n'a pas été communiqué.
C'est le préfet de police adjoint, le commissaire Koffi N'Zué, qui a réceptionné ce présent.

Selon M. Ganda Aboudramane, ce geste est fait pour appuyer la police nationale de Côte d'Ivoire dans le cadre de ses activités opérationnelles de sécurisation de la population .

Il a donc souhaité que le matériel informatique serve à la quiétude des populations et contribue à consolider la paix en Côte d'Ivoire.

La secrétaire générale de la préfecture, Ida Camara, a encouragé la police à faire sentir aux populations et à l'ONUCI les effets de ce don à travers un usage qui aide à renforcer la sécurité des personnes et des biens dans le département.

Le commissaire Koffi N'Zué a remercié la structure donatrice pour tous les efforts qu'elle ne cesse d'apporter à la police nationale .

Nous ne sommes pas au premier don de l'ONUCI, mais pour aujourd'hui il y a de quoi se surpasser pour sécuriser toute la population de San Pedro , a rassuré le commissaire Koffi.

(AIP)
jmk/kkp/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023