mardi 23 septembre 2014 par AIP

Abidjan - Dans le cadre du dialogue politique national, le Président du Faso, Blaise Compaoré, a reçu mardi matin, les différentes composantes de la classe politique burkinabè, à savoir la majorité politique, l'opposition et le front républicain.

Selon une note d'information de la direction de la communication de la Présidence du Faso transmise à l'AIP, le Chef de l'Etat avait à ses côtés le ministre d'État, ministre chargé des Relations avec le Parlement et des Réformes politiques, Bongnessan Arsène Yé, et son directeur de cabinet, Sanné Mohamed Topan.

La délégation de la majorité, conduite par Assimi Kouanda, comprenait Alain Yoda, Gilbert Noël Ouédraogo, Zacharia Tiemtoré, Amadou Touré et Amadou Diemdoda Dicko.

Quant au groupe de l'opposition, conduit par Zéphirin Diabré, il était composé de Bénéwendé Stanislas Sankara, Hama Arba Diallo, Roch Marc Christian Kaboré et Wendlassida François Ouédraogo.

Les membres du front républicain, conduits par Herman Yaméogo, étaient Maxime Kaboré, Michel Ouédraogo, El Hadj Saїdou Compaoré et Jocelyne Vokouma-Boussari.

(AIP)
cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023