vendredi 26 septembre 2014 par AIP

Le Conseil municipal de Grand-Bassam (sud-est, Sud-Comoé) a remis 500 kits scolaires, 51 prises en charge et 100 tables-bancs, d'une valeur de 6,7 millions de FCFA, aux écoles de la commune, en vue d'aider les écoliers et élèves issus des familles économiquement faibles et les orphelins.

"La municipalité est consciente que l'avenir de notre commune est fortement tributaire des enfants qui y vivent et c'est pourquoi, elle mettra tout en ?uvre pour le bien-être de ceux-ci et de leur familles", a déclaré, mardi, au Centre culturel Jean-Baptiste Mockey, le 4ème adjoint au maire chargé des affaires socioculturelles, Obré Gilberte, représentant le maire Ezaley.

Pour la présidente de la Fondation Makhete Cissé, structure collaboratrice, ce don est un moyen d'aider l'Etat dans sa politique de réalisation de l'école pour tous.

La directrice départementale de l'Education nationale et de l'Enseignement technique, Bindé Euphrasie, qui a réceptionné les dons, s'est réjoui de cette action de la mairie et a promis en faire bon usage.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023