lundi 29 septembre 2014 par AIP

L'appel lancé à Daoukro par le président Henri Konan Bédié a pour objectif de prolonger le travail de redressement entrepris par la coalition du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) au pouvoir, a confié, samedi à Tengréla (nord, région de la Bagoué), le ministre de la Poste et des Technologies de l'information et de la communication (TIC), Bruno Nabagné Koné.

Parrainant la cérémonie d'investiture des chefs de villages du département, le porte-parole du gouvernement a invité les populations à accorder encore massivement leur soutien au Président Alassane Ouattara, en 2015, afin de sortir définitivement la Côte d'Ivoire de la crise.

"Souvenez-vous des affres de la guerre, des souffrances passées, du désordre qui était installé dans notre pays, de la crise économique, etc. Dieu est passé par le RHDP pour sauver la Côte-d'Ivoire. Mais tout n'est pas encore réglé. Il faut permettre au Président Alassane Ouattara de continuer son travail en lui donnant un autre mandat", a-t-il conseillé.

Lors du meeting de clôture de la visite d'Etat dans la région de l'Iffou, le président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), Henri Konan Bédié, qui préside aussi aux destinées du RHDP, avait appelé ses militants à ?uvrer pour le consensus autour de la candidature de l'actuel chef de l'Etat à la présidentielle de 2015, rappelle-t-on.


tmpo/fmo/kkp/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023