vendredi 29 aout 2014 par Afrik.com

En dépit de l'annonce de sa retraite internationale, un retour de Didier Drogba avec les Eléphants de Côte d'Ivoire est toujours envisagé par le nouveau sélectionneur Hervé Renard. Des négociations auraient lieu à cette fin mais la position de la FIF sur le sujet n'est pas claire.
De notre correspondant à Abidjan

Et si le divorce entre Didier Drogba et les Eléphants de Côte d'Ivoire n'était pas totalement consommé ? Un come back du capitaine emblématique de la Séléphanto reste toujours possible. Les propos de Hervé Renard à ce sujet en disent long. "Quand on a 36 ans et qu'on évolue dans un des plus grands clubs européens, ce n'est pas la valeur du joueur qui est remise en question. Loin de là. C'est son envie de continuer l'aventure ou pas", a-t-il nuancé.

"Aujourd'hui, il (Didier Drogba, ndlr) a exprimé son souhait", poursuit le technicien français, "je me dois de le respecter. J'ai un immense respect pour sa carrière, pour ce qu'il fait, pour sa façon de mener sa carrière au niveau professionnel. Maintenant, on prend acte et dans la vie, comme on le dit toujours, il y a toujours de la place pour un changement. On verra ce que l'avenir nous réservera".

"Prendre ses responsabilités et les assumer" ... suite de l'article sur Afrik.com

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023