mardi 30 septembre 2014 par AIP

Abidjan - Le maire de la commune du Plateau, Noël Akossi Bendjo, qui a effectué mardi, une visite sur les sites abritant les travaux de rénovation urbaine du côté de l'Avenue Chardy, s'est dit satisfait à 85% des travaux entrepris par les architectes.

Je suis venu avec la municipalité, c'est-à-dire avec mes adjoints, pour regarder et faire des observations de façon à ce que s'il y a des modifications à faire, qu'on les fasse. Et qu'on fasse quelque chose qui va être maintenant implanté partout. Aujourd'hui, on est à 80 à 85% de satisfaction mais il y a encore quelque 15 % correctifs à apporter , a-t-il confié à l'AIP, au terme de la visite.

Selon M. Akossi, ces travaux -dont il n'a pas voulu révéler le coût- s'inscrivent dans l'exécution d'un projet d'aménagement de toutes les entrées de la commune et qui s'étendront bientôt aux autres sites concernés.

On a prévu de faire des aménagements de toutes les entrées du Plateau. Il y a sept entrées et nous avons décidé de commencer par Chardy qui est un projet pilote. La municipalité verra avec le conseil ce qu'il faut faire pour poursuivre l'opération sur l'ensemble de la commune , a-t-il promis.

Les travaux réalisés ont permis à la devanture de l'AIP et l'échangeur du boulevard lagunaire d'avoir fière allure, remarque-t-on.

(AIP)
fmo/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023