mercredi 1 octobre 2014 par AIP

Abidjan - Après un début de saison décevant, le PSG est venu à bout de l'une des meilleures équipes d'Europe, le FC Barcelone (3-2), mardi.

Le PSG disputait ce match de poules de Ligue des champions à domicile. Dans un match qu'ils n'ont jamais dominé, les joueurs ont fait preuve d'un réalisme froid.

A la mi-temps, le PSG menait 2 (Luiz et Verratti) à 1 au Parc des Princes. En deuxième période, Matuidi a semblé donner un net avantage en inscrivant la troisième réalisation du PSG, mais le Brésilien Neymar a immédiatement inscrit un deuxième but pour le FC Barcelone.
Finalement, le PSG est parvenu à tenir à bon jusqu'à la fin du match. Le club parvient ainsi à prendre la tête du groupe F et à se rassurer après un début de saison difficile.

"C'est un exploit, ça montre que Paris est une grande équipe", s'est félicité Blaise Matuidi. "Maintenant, il va falloir le montrer en championnat. On sait qu'on doit répondre présent, la force des grandes équipes, c'est d'être là tous les week-ends, on va essayer de le faire. C'est une grande victoire aujourd'hui, Barcelone c'est un très grand club", a-t-il ajouté.

(AIP)
cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023