samedi 11 octobre 2014 par AIP

Le président du conseil régional de le Nawa, Alain Richard Donwahi, en marge de la deuxième session ordinaire, a effectué une visite sur le chantier du barrage de Soubré (Sud-Ouest) avec les membres dudit conseil, où il a invité les populations à soutenir ce projet "qui va donner un visage reluisant" à la région.

"La construction de ce barrage est un vieux rêve qui se réalise pour notre région. Vu ce qu'il va apporter en terme de retombées économiques et de développement des infrastructures, nous devons tout mettre en ?uvre pour accompagner efficacement l'exécution du projet. Nous avons besoin de ce barrage et aucun sacrifice ne sera de trop pour sa réalisation", a souligné M. Donwahi.

Devant les effets collatéraux qui accompagnent l'exécution de ce projet, le président du conseil régional a rassuré toutes les victimes de cette situation que l'Etat ivoirien mettra tout en ?uvre pour que personne ne soit lésé.

"Personne ne sera laissé pour compte. Des mesures importantes sont prises de sorte à prendre en compte la situation des villages, des plantations et autres préoccupations des populations", a rassuré Alain Donwahi, exhortant par la même occasion à ne poser "aucun acte qui, de nature pourrait gêner ou perturber le bon déroulement des travaux" et qui pourrait saper l'intérêt de la région.


km/fmo/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023