mardi 14 octobre 2014 par AIP

Ferkessédougou - Le maire de Ferkessédougou (Nord, région du Tchologo), Ouattara Alain Blidia, promet d'apporter son expertise aux Comités de gestion (COGES), afin de rendre les établissements primaires de sa circonscription crédibles et efficaces dans leurs différentes missions.

Je promets d'apporter mon expertise aux structures de gestion des écoles primaires, notamment les COGES, afin de les rendre efficaces et crédibles, aptes à répondre efficacement aux besoins multiples et multiformes des écoles primaires et préscolaires de ma commune , a indiqué, vendredi, M. Ouattara, à l'occasion d'une cérémonie de remise de tables-bancs à l'Ecole primaire publique (EPP) de Bromakoté-extension.

Selon le maire, le tableau de l'inspection de l'enseignement primaire de la commune est à revoir vu que les besoins sont énormes. Aussi, a-t-il d'emblée promis des jeux de maillots à toutes les écoles pour leur permettre de participer aux prochaines compétitions de l'Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU).

fmo/kkp/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023