mardi 14 octobre 2014 par AIP

Adzopé - Le président de la Mutuelle de développement de Bouapé (MUDEB), Dr N'Da Atsé, exhorte les fils du village à adhérer à sa structure qui a pour principal objectif de développer leur village.

"J'exhorte mes frères et s?urs à adhérer à la mutuelle pour qu'ensemble nous puissions construire notre village", a-t-il convié dimanche, lors de son investiture par le député d'Adzopé, Edmond Assi Aka.

"Le bureau de la mutuelle va achever la construction du centre de santé rural, la réhabilitation des écoles, centres sociaux et lieux de culte, ainsi que le reprofilage des routes", a indiqué le Dr N'Da Atsé.

"Nous nous engageons enfin à ?uvrer pour la cohésion sociale à Bouapé qui souffre des divisions et querelles de ses enfants", a-t-il conclu.

Créée en 1962 sous la dénomination de Mutuelle des travailleurs et ressortissants de Bouapé (MUTREB), l'association a été restructurée en 1973 sous cette nouvelle appellation. Elu le 13 décembre 2013 et investi dimanche, Dr N'Da Atsé en est le quatrième président.

go/tba/aaa/kkp/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023