mercredi 15 octobre 2014 par AIP

Bouna - Les militants du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) des localités de Doropo et de Téhini, dans la région du Boukani, ont exprimé, mardi, leur adhésion à l'''Appel de Daoukro''.

"Nous, secrétaires de sections de Doropo, proclamons haut et fort notre soutien à l'Appel de Daoukro'', a déclaré leur porte parole, Set Valérie, dans une motion de soutien.

" A partir d'aujourd'hui, nous adhérons pleinement à la décision du président Bédié'', a fait savoir le délégué départemental de Téhini, Dah Koko.

La mission d'explication de l'''Appel de Daoukro'' dans le Boukani est conduite par le délégué départemental, Diabagaté Logossina, qui a demandé aux militants du PDCI de "préserver un climat de paix et d'union.''

Le président du PDCI, Henri Konan Bédié, a appelé les militants de son parti à soutenir la candidature du Président Alassane Ouattara à l'élection présidentielle de 2015 au sein du RHDP, lors du meeting de clôture de la visite d'Etat de M. Ouattara dans la région de l'Iffou, du 13 au 17 septembre.

(AIP)
ibta/tba/fmo/kkp/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023