jeudi 16 octobre 2014 par AIP

Korhogo - Le maire de Niellé, Seguena Ouattara a invité les cadres de sa commune à la tolérance, à l'union malgré les différences politiques ou idéologiques pour développer la nouvelle commune de Niellé située à 150km de Korhogo.

S'adressant aux cadres de sa localité mercredi, lors de la session municipale, le maire a souhaité que malgré les différences et les divergences d'opinion, tous, se mettent au travail et apportent chacun, sa pierre à l'édifice de leur commune pour le bien être des populations de Niellé.

"Il faut que nous nous parlions franchement pour l'intérêt commun car sachons que nous avons le devoir envers nos parents d'apporter le développement à notre cité", a dit le maire qui souligne qu'il faut savoir juguler nos différences. "C'est parce qu'on n'a pas su utiliser nos différences que la crise en Côte d'Ivoire est arrivée", a-t-il ajouté.

Au cours de cette session municipale, le budget modificatif de l'année 2015 a été adopté et s'élève à 57 millions de francs CFA contre 35.600.000 l'année dernière.

apk /kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023