vendredi 17 octobre 2014 par AIP

Agboville, Le président du Conseil régional de l'Agnéby-Tiassa, MBolo Nando Martin, a dénoncé, vendredi au cours de la session dudit conseil, la supercherie dont se rendent coupables, certains entrepreneurs en charge de réaliser des actions pour le compte de la structure décentralisée.

Entre autres attitudes que je dénonce, ce sont ces tables-bancs 'coupé-cloués' que l'on veut nous faire accepter , s'est indigné le président Mbolo, parlant de la confection et la livraison de tables-bancs, commandés par le Conseil pour le compte des Inspections de l'enseignement primaire de Taabo, Sikensi et Agboville.

Je ne peux pas autoriser le paiement de ces tables-bancs , a fait savoir MBolo Martin, irrité de constater la livraison d'outils de travail défectueux et mal conçus.

Le président a déclaré qu'il n'était pas question que les enfants et petits-enfants aillent s'asseoir sur des bancs aussi mal confectionnés.

Au moins 25 000 Fcfa l'unité, c'est beaucoup d'argent, pour qu'on fournisse du travail approximatif , a lancé le premier responsable de la région, qui a enjoint ses vice-présidents en charge de chaque département d'ouvrir l'?il sur la finition du travail.

Il faut qu'il sache qu'à l'avenir, nous exigerons la qualité et rien que la qualité , a-t-il dit, insistant qu'il attend des entrepreneurs, des résultats à la dimension de l'attente des populations.

Une centaine de projets a été validée, les appels d'offres signés et les contrats ont commencé à être exécutés par diverses entreprises courant 2014, a annoncé le président, à la clôture de la troisième session ordinaire 2014, du Conseil régional.

(AIP)
Dd/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023