mercredi 22 octobre 2014 par AIP

Sinfra - En prélude à la célébration de la 36ième édition des journées des Nations ?unies, une délégation de l'opération des Nation unies en Côte d'Ivoire (Onuci) a effectué, mardi une visite auprès du préfet, Niasson Konian, président du comité d'organisation, afin de faire le point de l'avancée des préparatifs de cette manifestation qui se tiendra du 12 au 14 novembre, à Sinfra.

Les différentes commissions mises sur pied ont dressé le bilan de leurs activités et relevées qu'elles sont toutes confrontées à de nombreuses difficultés financières dans l'exécution de leurs missions.

Le chef de la délégation de l'ONUCI, Béclou Anicet a indiqué que cette édition sera marquée par des activités sportives et éducatives, notamment des cross, des tournois de football, des ateliers sur la réconciliation et le civisme à l'attention de toute la population.
Cette 36ième édition est placée sous le thème, "les populations de Sinfra et les Nations unies, main dans la main pour la consolidation de la paix, la promotion de la réconciliation nationale et le développement", souligne-t-on.

jg/tba/tad/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023