jeudi 30 octobre 2014 par Fraternité Matin

Maurice Kakou Guikahué, Secrétaire exécutif du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci) était face à la presse pour faire le point de la tournée d'explication de "l'appel de Daoukro" et décliner les activités de son secrétariat. C'était le mercredi 29 octobre 2014, à la maison du parti à Cocody, au cours d'une conférence de presse. Les missions d'explications achevées le week-end dernier, se sont bien déroulées , a-t-il assuré d'entrée.

Poursuivant, il a indiqué avoir obtenu l'adhésion des militants de son parti à ce projet de soutien à la candidature d'Alassane Ouattara en 2015. La majorité de nos militants qui ont bien compris le bien-fondé de la démarche du président Bédié, ont affiché un net soutien , a dit M. Guikahué.

Cependant, précise-t-il, les militants recommandent une posture de vigilance. Ils nous invitent à la vigilance quant à l'application des contreparties de ce grand sacrifice du Pdci, notamment le retour au pouvoir d'État en 2020 dans le cadre de l'alternance que sauront établir le Pdci et le Rdr , a-t-il justifié. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023