jeudi 30 octobre 2014 par Soir Info

Une agression, avec force détermination, a été perpétrée sur des agents de la Police nationale, à Abobo. Et ces agresseurs, tels des Samouraïs, étaient munis de solides machettes.

A en croire les faits, ce jour-là, le patron du district de police d'Abobo, décide d'une patrouille de sécurisation, dans le quartier d'Agbéikoi. Une bien noble option, pour rassurer les populations sur la volonté de ses hommes, à les tenir en sécurité. Alors, les éléments désignés pour la mission, une fois réunis, la stratégie est adoptée. Après quoi, des agents sont envoyés sur les lieux en éclaireurs, pour s'assurer de ce que le terrain ne développe aucune hostilité à leur égard.

Cela fait, les éclaireurs qui demeurent sur place, font appel à leurs collègues devant mener de façon pratique la patrouille. Et aussitôt après, c'est en nombre respectable, que les agents se retrouvent dans le quartier Agbéikoi, pour la patrouille. Mais alors que les pauvres s'y attendent le moins, que des individus, au moins, au nombre de 20, surgissent de nulle part. ... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023