lundi 3 novembre 2014 par Soir Info

36 mois de prison ferme. C'est la peine infligée par le tribunal de première instance de Man, à Bakayoko Antonio, jeune homme âgé de 20 ans.

Il a été reconnu coupable du honteux et révoltant délit de viol d'une malheureuse épileptique de 14 ans. En effet, si l'on en croit nos sources, la petite fille répondant au nom de Z. Louisette, est orpheline. Et de toue évidence, la vie est bien loin d'être rose pour elle. Alors, pour avoir de quoi manger, elle accroche à son cou une petite pancarte sur laquelle est rédigée une note sollicitant l'aide de personnes de bonnes volontés.

C'est ainsi que le jeudi 2 octobre 2014, son chemin croise celui de Bakayoko Antonio. Ce dernier qui dit être profondément touché par ce qui lui arrive, lui demande donc de le suivre jusqu'à chez lui qui n'est pas loin de là. Malheureusement, au détour d'une ruelle, le faux bienfaiteur empoigne Z. Louisette et l'entraîne à l'arrière de l'école primaire Gbèpleu. Et malgré les cris et les supplications de sa proie , Bakayoko Antonio abuse sexuellement de l'infortunée gamine. Sa libido satisfaite, le violeur s'emploie à s'en aller. ... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023