lundi 3 novembre 2014 par AIP

Man ? La secrétaire régionale adjointe de l'Union pour la démocratie et la paix en Côte d'Ivoire (UDPCI) dans le Tonkpi, Mme Jeannette Baouel, a exhorté les secrétaires de section et les présidents des comités de base du canton Yatin de la sous-préfecture de Ziogouiné (Logoualé, Ouest) à travailler pour faire rayonner davantage leur parti, lors d'une réunion de mobilisation tenue samedi à Ziogouiné.

Mme Baouel, également maire de Logoualé, a demandé aux responsables locaux de son parti d'accélérer la réorganisation et la dynamisation de leurs structures, conformément aux recommandations du Congrès de décembre 2013.

La communication du parti lui a été confiée lors de la dernière réunion du Bureau politique. Elle a encouragé chacun des responsables à mobiliser et surtout à sensibiliser la base pour une participation active à la vie de l'UDPCI, par l'acquisition de leurs cartes de membres.

"Donnez vous-mêmes l'exemple", a-t-elle conseillé, annonçant l'institution d'une coupe pour récompenser la section du parti la plus active.

Mme Baouel a aussi invité les militants de l'UDPCI à endosser l'''Appel de Daoukro'' qui "rejoint celui du président de l'UDPCI, Mabri Toikeusse, depuis le congrès de 2013", en vue de la candidature unique d'Alassane Ouattara pour le compte du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) en 2015. Elle a, en outre, prôné la solidarité, la tolérance et la cohésion sociale.

gem/kkp/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023