jeudi 6 novembre 2014 par AIP

Divo ? La commission d'examen du programme triennal de la mairie de Divo a adopté mercredi l'ensemble des travaux à exécuter de 2015 à 2017.

Ce programme, d'un montant global de 880.447.000 FCFA, comprend plusieurs opérations importantes dont certaines sont en cours, a-t-on appris.

Il s'agit de l'extension du réseau électrique de certains quartiers importants de la commune, l'acquisition de matériels de travaux publics et le reprofilage lourd d'une partie de la voirie, des subventions, d'un coût de 16 millions de francs CFA pour soutenir les activités culturelles et sportives et l'appui aux riverains de la décharge municipale.

Un projet de l'Etat de Côte d'Ivoire financé par la Banque mondiale dénommé contrat-ville viendra appuyer l'action municipale de 2015 à 2017 pour l'aménagement de la gare routière, la réhabilitation des voies et le renforcement des ouvrages de drainage. Son coût est de 1,335 milliard de francs CFA.

Le secrétaire général 2 de préfecture, Aboh Faustin, a félicité le conseil municipal, au nom du préfet de région, pour la qualité du travail fourni et l'a encouragé à faire mieux les prochaines années.

gso/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023