vendredi 7 novembre 2014 par AIP

Kong - Le tournoi de football doté de la coupe du maire Ibrahim Ouattara a été lancé dimanche par le conseiller municipal Ouattara Bamoussa, au stade municipal de Kong (région du Tchologo).
Cette compétition va opposer huit équipes en provenance des quatre sous-préfectures du département de Kong, à savoir Kong, Bilimono, Nafana et Sikolo. La finale se jouera en fin d'année.

Le match d'ouverture qui a opposé l'équipe de Komala 2 de la sous-préfecture de Nafana à celle de Tabrou Kôkô 1 de la sous-préfecture de Bilimono s'est soldé par la victoire de la première citée sur le score d'un but à zéro.

"L'objectif du maire est d'occuper sainement les jeunes et de raffermir les liens de fraternité. Il souhaite aussi promouvoir les talents cachés. D'ailleurs, à l'issue du tournoi de l'année dernière, certains joueurs ont été contactés par des équipes de première division", a relevé Ouattara Bamoussa. Il a invité les joueurs au respect des règles et a souhaité la montée de Kong en première division de football.

ok/ik/kkp/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023