vendredi 7 novembre 2014 par AIP

Agboville - Le président du conseil d'administration (PCA) du Laboratoire du bâtiment et des travaux publics (LBTP), Bitty Kokora Pierre, invite les populations de la région de l'Agnéby-Tiassa à continuer de faire confiance au Président Alassane Ouattara qui a offert, jeudi, une ambulance au Centre de santé urbain (CSU) de la sous-préfecture d'Oress-Krobou, à 32 km d'Agboville.

M. Bitty Kokora assistait, en tant qu'"invité spécial", à la cérémonie de remise de cette ambulance, assurant qu'Oress-Krobou continuera de bénéficier des bienfaits et actions que mène le gouvernement ivoirien sous l'autorité du Président Ouattara.

"La seule chose que je vous demande, c'est de continuer à faire confiance à Ouattara", a-t-il insisté, soutenant que les actes actuels du président envers Oress-Krobou augurent "de plus grandes joies encore" pour toute cette région de la Côte d'Ivoire, après plusieurs décennies de difficultés.

En janvier 2014, le président de la République a décidé de l'achèvement et de l'ouverture du collège moderne de cette sous-préfecture. "Aujourd'hui, (c'est) la livraison d'une ambulance, 34 ans après l'ouverture du centre de santé", a-t-il rappelé.
Il a expliqué que les cadres de la région doivent orienter les parents dans "les choix et surtout les bons choix" à faire pour le développement des localités.

"Nous devons être les relais des populations auprès des autorités", a recommandé Bitty Kokora qui, rappelons-le, a été coopté par le président de la République pour conduire la liste du Rassemblement des républicains (RDR) lors de la précédente élection à la présidence du Conseil régional de l'Agnéby-Tiassa.

Bitty Kokora avait obtenu plus de 57% des voix à Oress-Krobou.

Dd/kkp/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023