lundi 10 novembre 2014 par Partis Politiques

La tournée d'explication de l'appel de Daoukro se poursuit chez les républicains . Le samedi 8 novembre 2014 devant une foule immense à la grande place publique de Dikodougou , le Secrétaire National du RDR chargé de la réforme de la fiscalité le Colonel Major Issa Coulibaly par ailleurs Directeur Général des douanes a demandé à ses parents de faire de l'appel de Daoukro leur affaire personnelle .
Il leur a demandé de soutenir l'appel du président du PDCI-RDA Henri Konan BEDIE qui , le 17 septembre dernier à Daoukro à l'occasion de la visite d'état , a invité les partis politiques membres du RHDP à une candidature unique à l'élection présidentielle de 2015 autour du président Alassane OUATTARA .

Dans son message , le Colonel Major Issa COULIBALY a salué " le don de soi " du président BEDIE qu'il a présenté comme un sage avec une longue et riche expérience .
Selon lui cet appel rassure les uns et les autres sur la réélection du président OUATTARA et fait maintenant du score de celui-ci en 2015 le défi majeur . Un défi que le département de Dikodougou compte relever avec toutes les localités du pays en accordant le plus grand nombre de voix au potentiel candidat du RHDP .

Le chef des douaniers ivoiriens à également dit que l'appel de Daoukro a un enjeu économique . Celui de rassurer les investisseurs sur la stabilité de notre pays . Toute chose qui pour lui , constitue un gage de confiance et d'optimisme dans l'émergence de la Cote d'ivoire à l'horizon 2020 .

Notons que pour ce meeting , le Secrétaire National du RDR chargé de la réforme de la fiscalité le Colonel Major Issa Coulibaly a eu le soutien du maire d'Agboville N'Cho Acho Albert , d'une délégation de la Fondation Espoir PDCI-RDA avec à sa tête son président Zié COULIBALY Daouda et de celle de la FORCE 2015 conduite par son président Charles GNAORE qui a offert à l'occasion une moto au Secrétariat Départemental du RDR de Dikodougou pour poursuivre la mobilisation .

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023