lundi 10 novembre 2014 par Soir Info

On croyait que le phénomène des attaques dans les taxis, avait connu un relatif bémol.
Croire cela, à la vérité, c'est se tromper gravement. Dame O. Nadi, une jeune commerçante, peut le dire. En effet, informent nos sources, le mardi 28 octobre 2014, à Angré, elle emprunte un taxi  wôrô-wôrô  au terminus des lignes des bus 81 et 82. Comme destination, elle indique la Riviera-Palmeraie. Précisément un maquis où elle est invitée. Ce taxi là, est sensé passé par là. C'est l'itinéraire habituel.

Mais une fois à la Riviera-Palmeraie, la pauvre dame se rend compte que le chauffeur dévie de la trajectoire normale. Elle croit alors bien faire de lui rappeler le bon itinéraire. Dès cet instant, l'un des deux hommes qui l'encadrent sur la banquette arrière, sort un couteau. La pauvre n'a plus besoin qu'on lui fasse un dessin, pour comprendre que le taximan et les autres prétendus clients, forment une bande de malfaiteurs.

Dame O. Nadi est détroussée de son sac à main contenant la somme de 300 000 F Cfa. Elle est ensuite éjectée comme une malpropre du taxi qui démarre aussitôt. Lorsqu'elle retrouve quelque peu ses sens, la commerçante va porter plainte au commissariat de police du 35ème arrondissement, à la Riviera-Palmeraie. ... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023