mardi 11 novembre 2014 par Soir Info

Dans la nuit du mardi 4 au mercredi 5 novembre 2014, une agence de transfert d'argent Money express , située à Treichville, a fait l'objet d'une attaque.
Et les auteurs de la forfaiture, s'en sont mis plein les poches en terme de millions de F Cfa. En effet,  nos sources qui rapportent les faits, soutiennent que, pour opérer, les quidams ne s'embarrassent pas de fioritures. Ils font un énorme trou carrément dans l'un des murs du local. Et c'est cette ouverture qui leur sert de conduit, pour se retrouver à l'intérieur de l'agence.
Ces activistes nocturnes fouillent ensuite partout et découvrent le coffre-fort. Un coffre-fort qu'ils réussissent ensuite à ouvrir, pour en soustraire tout le contenu évalué à la somme de 11 millions de F Cfa. Sans plus perdre de temps,  les malfaiteurs, devenus millionnaires de manière tordue et qui assurent là leurs fêtes de fin d'année, décampent.
C'est le matin que les responsables de l'agence de transfert d'argent tombent sur les traces de l'acte de banditisme aux conséquences assez désastreuses pour eux. Ils en informent le commissariat de police du 2ème arrondissement dont des agents se rendent sur place. Le constat terminé, la police est à présent sur les traces des malfrats, pour leur faire passer de travers leur joie tirée du malheur des autres. 
 ... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023