mardi 11 novembre 2014 par AIP

Ouangolodougou - Une journée de prière a été organisée, dimanche, à l'intention des élèves du lycée moderne Alassane Ouattara de Ouangolodougou à la grande mosquée de la ville en présence de tout le personnel éducatif dudit lycée afin de confier à Dieu l'année académique.

L'Imam principal de la grande mosquée de la ville, Ouattara Bakary a, dans son invocation, fait des bénédictions à l'endroit des élèves et de leurs encadreurs et prier pour la paix et la réconciliation dans le pays, ?' conditions pour un bon cadre d'études.''

Pour sa part, le proviseur du lycée, M. Adjély Williams Edgard a souligné que rien de grand, de beau, et de durable ne s'accompli sans l'aide de Dieu. Raison pour laquelle les élèves et le personnel a été confié à Dieu pour que l'année scolaire se passe sous de bons auspices a-t-il justifié.

Une prière a aussi été dite à l'église Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus afin de permettre à tous les élèves, dans leurs religions respectives, de se confier à Dieu pour cette nouvelle rentée scolaire.

ck/tba/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023