mercredi 12 novembre 2014 par Fraternité Matin

Pascal Affi N'Guessan, président du Front populaire ivoirien (Fpi), a déposé, ce mercredi 12 novembre 2014, à Abidjan-Attoban, sa candidature à l'élection de président de ce parti qui aura lieu lors du congrès des 11, 12, 13 et 14 décembre 2014.

Est-il responsable, pertinent et sage de faire appel au Président Laurent Gbagbo lui-même, comme le réclament quelques camarades ? Peut-on demander à un otage d'organiser sa propre libération? , s'est interrogé Affi N'Guessan. Avant de justifier sa candidature: je ne le crois pas et je ne l'imagine pas. Ce n'est pas un bon plan,ni pour le Président Gbagbo lui-même, ni pour le Fpi, ni pour le pays. C'est à nous qu'incombe cette responsabilité.

Après la candidature de Laurent Gbagbo déposée par Michel Gbagbo le 31 octobre, celle d'Affi N'Guessan est la deuxième enregistrée par le comité de contrôle piloté de façon intérimaire par Vy Paul David.

M. Affi a aussitôt procédé à la mise en place de son équipe de campagne avec pour directeur de campagne, Marcel Gossio. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023