mercredi 12 novembre 2014 par Soir Info

En attaquant dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 novembre 2014, un domicile situé à la Cité Gem 3 à Yopougon, des malfaiteurs croyaient que cela aurait été du gâteau. Mais c'était sans compter avec le courage d'une jeune fille.

En effet, à en croire nos sources, il est environ 2h du matin, quand des malfrats, au nombre de trois, réussissent à pénétrer dans la maison de S.M. Cela, en défonçant la porte d'entrée, sans vraiment attirer l'attention de qui que ce soit dans la planque.

En fouillant tout de suite la maison, les bandits font main basse sur des cartes bancaires, trois téléphones-portables, un ordinateur-portable et la somme de 15 000 F Cfa. Mais au cours de cette partie de leur opération, les quidams, dans la précipitation, ne se font plus vraiment discrets. Et ce sont les bruits dont des chuchotements qu'ils font, qui tirent Mlle N.K de son sommeil.

Avec courage, cette dernière, subitement, bondit sur le bandit tenant le couteau et se met à crier. Le scélérat croit s'en débarrasser en lui portant un coup de couteau. Peine perdue. Elle s'agrippe toujours. Là, les autres occupants du logis s'arrachent des bras de Morphée. Et aidés des voisins accourus, ils neutralisent le criminel luttant vainement avec la jeune fille. Les autres malfaiteurs réussissent eux à prendre la fuite avec les biens mal acquis. Et lâches qu'ils sont, ils abandonnent leur acolyte à son sort. ... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023