jeudi 13 novembre 2014 par Fraternité Matin

Le Conseil des ministres de ce mercredi 12 novembre a adopté, au titre du ministère de la Promotion de la jeunesse, des Sports et Loisirs, un programme national de volontariat.

A en croire le porte-parole du gouvernement, le ministre Bruno Koné, qui donne l'information, c'est un projet très important qui a été élaboré en partenariat avec le système des Nations unies en Côte d'Ivoire, notamment le Pnud, l'Unfpa et le programme des volontaires des Nations unies.

Poursuivant, il a ajouté que ce programme a été également élaboré en collaboration avec les organisations de la jeunesse, la société civile et le secteur privé.

Ce projet d'un coût total de 762 millions Fcfa sera financé par le système des Nations unies à hauteur de 75% et 25% par notre pays. Le Conseil des ministres a autorisé la signature de convention de partenariat entre la Côte d'Ivoire et le système des Nations unies pour le lancement de ce projet d'appui pour la mise en place du programme national de volontariat. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023