jeudi 13 novembre 2014 par APA

Abidjan (Côte d'Ivoire) - L'Union pour la démocratie et la paix (UDPCI) a constitué, jeudi, seize missions pour ?'parcourir'' pendant un mois, l'ensemble du territoire national afin de ?'mobiliser'' ses militants autour de la ?'candidature du Président Alassane Ouattara'' au sein du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à l'élection présidentielle de 2015.

?'() Le 2è Congrès ordinaire de l'UDPCI a décidé de soutenir la candidature du Président de la République aux élections présidentielles de 2015'' a déclaré le Premier Vice-président de l'UDPCI chargé des relations avec les élus, Alphonse Méssé Woi, au cours d'une cérémonie de remise de la ?'feuille de route'' aux délégations.

Selon lui, l'Appel de Daoukro lancé le 17 septembre 2014 par le Président Henri Konan Bédié relativement à la candidature du Président Alassane Ouattara à l'élection présidentielle de 2015 ?'épouse parfaitement la position du parti''.

?'Cette tournée permettra également d'évaluer l'opération de renouvellement des structures de base'', a-t-il ajouté en précisant que ?'la date butoir de ce renouvellement des structures de base est fixée au 31 décembre prochain''.

?'L'élection des coordonnateurs et des coordonnateurs départementaux se déroulera du 26 au 28 décembre'', a conclu M. Woi par ailleurs, Président du Comité électoral de l'UDPCI.


LS/hs/APA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023