vendredi 14 novembre 2014 par AIP

Bouaké - Le Rassemblement Des Républicains (RDR) organisera samedi, à Agboville, un meeting de soutien à "l'appel de Daoukro", en présence d'une forte délégation du parti, conduite par l'ex-ministre de l'Intégration Africaine, Adama Bictogo, a rapporté ce vendredi, le service communication du parti.

Le président du Parti Démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci-Rda), Henri Konan Bédié, avait lancé le 17 septembre à Daoukro, un appel aux militants de son parti, à soutenir le Chef de l'État, Alassane Ouattara, pour un second mandat.

"Il s'agit pour nous de saluer l'intelligence politique du président Bédié, en faveur de la paix et la stabilité sociale", a soutenu un membre de l'organisation.

Il a relevé l'ambition du RDR à Agboville, à amener les militants des partis membres de la coalition Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) à "s'approprier l'appel de Daoukro".

La cérémonie se déroulera sur l'esplanade de la salle des fêtes d'Agboville, jour de la célébration de la journée nationale de la paix. Le nouveau départemental Inchaud Ayet Arsène, sera aussi investi officiellement en sa qualité de nouveau secrétaire départemental.

dd/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023