lundi 17 novembre 2014 par AIP

Vavoua - L'Appel de Daoukro du président Henri Konan Bédié est une boussole pour les militants du Rassemblement des républicains (RDR) en vue de faire élire le Président Alassane Ouattara à plus de 70% à la présidentielle de 2015, a déclaré le secrétaire départemental, Zédia Bi Baly Apollinaire, lors d'une rencontre d'explication et d'information, vendredi, avec le responsable régional, Mathieu Babaud Darret.

Selon M. Zédia Bi, cet appel est pour eux "un message de paix, d'unité et développement" qui doit être véhiculé auprès de tous les militants, afin qu'ils se tiennent prêts à redonner le pouvoir au Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

L'émissaire de la direction du parti, le ministre Babaud Darret, a exhorté les militants du RDR de Vavoua à s'approprier cet appel dont l'objectif, selon lui, est d'assurer le succès du RHDP en 2015 et faire gérer ce pays par un parti unique et unifié.

Cette mission du RDR sur l'appel de Daoukro, faite suite à celle que les militants du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), avaient eue avec une délégation de ce parti conduite par Niamien N'goran pour leur expliquer sa portée.

(AIP)
sk/fmo/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023