lundi 17 novembre 2014 par Afrik.com

Didier Drogba, par le truchement de sa fondation, va ?uvrer pour la lutte contre le virus Ebola en partenariat avec la Banque africaine de développement (BAD).

Vendredi 14 novembre, Didier Drogba était dans les locaux de la BAD pour discuter de l'établissement d'un partenariat entre sa fondation et la banque panafricaine. Au même moment, à quelques encablures du siège de l'institution financière, les Eléphants disputaient un match crucial contre la Sierra Leone dans le cadre des éliminatoires pour la CAN 2015.

La logique aurait voulu qu'il soit là pour soutenir ses anciens partenaires. Mais pour Drogba, cette rencontre avait peu d'importance parallèlement à l'épidémie causée par le virus Ebola. "Ce qui est en train de se passer au stade Houphouët-Boigny, n'est rien face à cette maladie qui fait beaucoup de victimes. Ici il est question de vies humaines et ce sont des milliers qui sont détruites. Il n'y a donc pas de choix à faire entre être là-bas et être ici", a-t-il coupé court. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023