lundi 17 novembre 2014 par Linfodrome

Hervé Renard refuse d'intégrer Didier Zokora dans son effectif. Un refus à l'apparence d'une sanction pour l'ancien pensionnaire de Trabzonspor qui s'est illustré par ses revirements de position, ces derniers jours.

Après avoir appelé Zokora Didier (Maestro) en sélection nationale, en prélude aux derniers matches éliminatoires contre la Sierra Leone et le Cameroun, dans le cadre de la coupe d'Afrique 2015, Hervé Renard semble ne plus vouloir de l'international ivoirien.

Il l'a fait savoir lors de la conférence d'après match, le vendredi 14 novembre, après le match contre la Sierra Leone, remporté par les Éléphants de Côte d'Ivoire (5-1). "Le dernier délai pour le regroupement était prévu pour le lundi (10 novembre, ndlr)", a lâché Renard à l'évocation du cas Zokora.

C'est à croire que les aficionados ivoiriens qui attendaient de voir la silhouette de Zokora au c?ur de la défense des Éléphants, face au Cameroun, le mercredi 19 novembre 2014. Leurs prières resteront non exhaussées.

Dommage pour ces derniers, car ainsi en a décidé le sélectionneur de l'équipe nationale de Côte d'Ivoire, qui entend faire prévaloir la discipline au sein de son staff. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023