jeudi 20 novembre 2014 par AIP

Bouaflé - La représentante du bureau régional du Mouvement national de soutien à la candidature unique du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (MONASCAU- RHDP) de Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué), Goré Fatoumata, sera investie samedi, a appris l'AIP auprès de la concernée.

Lors d'une interview accordée à l'AIP, Goré Fatoumata a indiqué que cette cérémonie vise à être en phase avec "l'Appel de Daoukro", lancé par le président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), Henri Konan Bédié, pour la candidature unique du président Alassane Ouattara en 2015.

"Cet appel est pour la cohésion, la solidarité et la paix en Côte d'Ivoire comme le souhaite le président Henri Konan Bédié qui ne veut pas voir le sang coulé dans le pays", a-t-elle déclaré, invitant la population à s'entendre pour une candidature unique.

Mme Goré a annoncé une mobilisation, sans difficultés, des militants dans les différents départements de la région, invitant la population de la Marahoué qui aspire à la paix à se déplacer pour écouter le message du MONASCAU-RHDP.

Le MONASCAU est dirigé par M. Philippe Légré, président du Conseil régional du Gbôklè.

(AIP)
Zaar/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023