jeudi 20 novembre 2014 par Africa Top Sports

L'équipe de Côte d'Ivoire s'est qualifiée pour la CAN 2015, grâce à son match nul 0-0 face au Cameroun, hier mercredi dans le groupe D des éliminatoires. Mais la fin de cette rencontre entre Eléphants et Lions Indomptables de Vincent Aboubakar a tourné à la farce. Dans les dernières minutes, la Côte d'Ivoire tenant le point du nul qui lui manquait pour se qualifier, s'est contentée d'une passe à dix improvisée à l'entrée de sa surface. En face, les Camerounais déjà qualifiés pour la phase finale de la CAN 2015 au coup d'envoi, n'ont exercé aucun pressing jusqu'au coup de sifflet final.
Pour moi ça été un bon match, mais je n'ai pas compris pourquoi les Éléphants ont refusé de jouer. C'est la fausse note de la rencontre , a déploré Vincent Aboubakar après la rencontre.

Le capitaine des Éléphants Yaya Touré, questionné sur ce jeu anti fair-play, a déclaré, Nous n'avons pas voulu revivre la situation de la Grèce. A une minute de la fin du match, nous étions qualifiés, mais sur un contre nous avons pris un but qui nous a éliminés du mondial. Nous avons retenu la leçon. Nous avons joué contre le Cameroun avec l'expérience et l'intelligence. ... suite de l'article sur Africa Top Sports

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023