lundi 1 decembre 2014 par Partis Politiques

Le samedi 29 novembre dernier, la direction du Rassemblement des Républicains (RDR) a procédé à l'investiture du secrétaire départemental de ce parti à koumassi. C'était en présence de Monsieur Sidiki Konaté, secrétaire National chargé des syndicats et associations, et le Ministre Cissé Bacongo, cadre du RDR.
Il était 17h40mn lorsque les Ministres Cissé Bacongo et Konaté Sidiki procédèrent à l'installation officielle de Monsieur Sidi Mouahamed Koné en tant que secrétaire départemental du RDR à Koumassi. C'est sous des ovations et cris nourris que cet acte hautement symbolique a été accueilli par de nombreux militants et sympathisants présents sur l'esplanade du foyer des jeunes de Koumassi pour la circonstance.
Selon Monsieur Sidiki Konaté, représentant le Secrétaire Général par intérim du RDR, Monsieur Amadou Soumahoro, il appartient au nouveau Secrétaire Départemental du RDR à Koumassi, d'?uvrer au rapprochement des militants de sa commune. Pour ce faire a-t-il poursuivi, il faudra aller les chercher partout où ils sont afin qu'ils participent d'abord au rayonnement du RDR dans la commune de Koumassi, et ensuite à la réélection du Président Ouattara en 2015. Il terminera pour inviter Sidi Koné à faire de chaque militant du RDR-Koumassi, une pierre de cette réélection.
Conscient du travail qui l'attend durant son mandat, le tout nouveau secrétaire départemental RDR-Koumassi, s'est engagé à remobiliser les militants gagnés par le découragement. Pour cela, Monsieur Sidi Koné compte bien ?uvrer sans délai et sans relâche, à la recherche de la cohésion, de la réconciliation, du rassemblement des militants du RDR à Koumassi. Je m'engage à rendre le RDR plus conquérant, plus fort et plus soudé à Koumassi a-t-il soutenu.
Notons qu'à cette cérémonie d'investiture, l'on a remarqué la présence d'un parterre de jeunes cadres du RDR, composé essentiellement de députés et de nouveaux secrétaires départementaux fraichement élus.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023