jeudi 4 decembre 2014 par Soir Info

Les Éléphants footballeurs de Côte d'Ivoire évolueront dans le Groupe D à Malabo, comme lors des éliminatoires, en compagnie du Cameroun, du Mali et de la Guinée Conakry.

C'est le verdict du tirage au sort de la 30e Coupe d'Afrique des nations de football, qui s'est déroulé au Centre de Conférences de Sipopo à Malabo, en présence du président de la République de Guinée Équatoriale, Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, et le président de la Confédération Africaine de Football (Caf), Issa Hayatou.

Mohamed Aboutreika (ancien international des Pharaons d'Égypte), Alphonse Tchami (ancien international des Lions Indomptables du Cameroun) et Shakes Mashaba (sélectionneur de l'Afrique du Sud), ont décidé du sort des 16 équipes qualifiées pour cette compétition. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la Côte d'Ivoire a hérité d'une poule équilibrée que d'aucuns pourraient qualifier de piège. Puisque si tout le monde focalise son attention sur les Lions Indomptables du Cameroun, le Mali et la Guinée pourraient surprendre. Ils l'ont démontré lors des éliminatoires. ... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023