samedi 6 decembre 2014 par Soir Info

Administrateur des services financiers, mais surtout jeune tribun bien connu du marigot politique ivoirien pour être un des cadres du Front populaire ivoirien ( Fpi) de Laurent Gbagbo, Koua Justin, a vu sur son chemin, de lugubres individus.

Sur les faits, nos sources rapportent en effet que le mercredi 3 décembre 2014, Koua Justin, au volant de son véhicule de marque Kia, se rend aux 2 Plateaux. Précisément au domicile de l'ex-secrétaire général de son parti, le Fpi. Il est environ 11h. Les deux hommes, dans le cadre de leurs activités politiques, ont une longue séance de travail. Une séance de travail qui ne se termine que peu après 17h.

Peu de temps après avoir pris congé de son hôte, il s'emploie à monter à bord de sa voiture pour s'en aller. Et là, il remarque que la portière côté chauffeur, c'est-à-dire de son côté à lui, est défoncée. Les instants suivants, il ne tarde pas à comprendre que c'est l'?uvre de bandits. Ces derniers qui ont eu accès à l'intérieur de sa voiture de façon peu orthodoxe, y ont soutiré son sac. Un sac renfermant d'importantes affaires. ... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023