samedi 6 decembre 2014 par Afrik.com

La Coupe de la CAF va livrer son verdict ce samedi à l'occasion de la finale retour qui va opposer Al Ahly au Séwé Sport. Les Ivoiriens, qui se sont imposés chez eux à l'aller, partent avec un léger avantage face au club le plus titré du continent.
Al Ahly-Sewe Sport, acte 2. Après la manche aller disputée il y a tout juste une semaine, Ivoiriens et Egyptiens se retrouvent ce samedi au Caire pour la finale retour de la Coupe de la CAF. Une rencontre qui s'annonce enlevée vu le match aller à Abidjan, remporté par le club de San Pedro (2-1) au bout d'une partie disputée. De quoi placer les hommes de Rigo Gervais en ballottage favorable avant le coup d'envoi.

Mais avec un seul but d'avance sur leurs adversaires, les Séwékés se savent attendus et comptent vendre chèrement leur peau. "Nous allons au Caire pour défendre le résultat acquis à domicile. La bataille sera difficile et même sans pitié. Mais, gonflés à bloc, nous réussirons la mission dans laquelle nous sommes investis pour le football ivoirien. Nous sommes confiants", prévient le technicien ivoirien sur le site de la CAF. ... suite de l'article sur Afrik.com

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023