lundi 8 decembre 2014 par AIP

Niakara - Les directeurs des écoles primaires publiques (EPP) de l'Inspection de l'enseignement préscolaire et primaire (IEP) de Niakara (centre-nord, région du Hambol) vont renforcer leurs capacités lors d'un séminaire, mercredi à Niakara.

Cette formation qui se tiendra à Kanawolo, à 15 kilomètres de Niakara, vise à améliorer les connaissances des chefs d'établissement en correspondance administrative. Elle sera co-animée par cinq IEP en provenance de Niakara, Sinématiali, Ouangolodougou, Katiola et Ferkessédougou.

"Ce séminaire est important pour nous car il nous permettra d'être efficaces dans la rédaction et la gestion du courrier administratif", a déclaré le directeur de l'EPP Château de Niakara, Djakaridja Ouattara, par ailleurs président de la section locale de la Coordination nationale des directeurs des écoles primaires de Côte d'Ivoire (CNDECI).

L'atelier qui a pour thème " La correspondance administrative" est placé sous le patronage du préfet du département, Ya N'guessan, et sous la présidence du directeur régional de l'Education nationale et de l'Enseignement technique (DRENET) de Katiola, Epoin Assémian.

jbm/ik/kkp/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023