lundi 8 decembre 2014 par AIP

Agboville - Le président du conseil régional de l'Agnéby-Tiassa, Mbolo Nando Martin a sollicité un appui stratégique fort du gouvernement à la région, samedi à Agboville, auprès du ministre des Affaires présidentielles, Birahima Ouattara.

Avec l'appui de l'Etat, nous pouvons devenir le grenier d'Abidjan , a assuré le président Mbolo, dans son plaidoyer, au cours de la cérémonie officielle de remise d'ambulance du conseil aux populations de la région.

Mbolo Martin a demandé au ministre d'être l'avocat de la région auprès du Président Alassane Ouattara, vu qu'il est nécessaire, selon lui, que l'Etat apporte un appui fort à la région, pour l'exécution des investissements et pour boucler les budgets.

Pardon Grand-frère, aidez-nous à avoir un marché de gros et sachez que le terrain est déjà disponible , a poursuivi le président du conseil régional.

Je suis informé de votre abnégation et de votre courage et on ne peut que vous soutenir , a répondu le ministre Birahima Ouattara, qui a insisté sur le soutien que devraient apporter les élus, cadres et populations aux projets de développement mis en place par le Chef de l'Etat, en ce qui concerne la politique de régionalisation.

dd/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023