jeudi 11 decembre 2014 par L'Inter

Gervinho est toujours frustré de ne pas avoir eu la confiance d'Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, où il a évolué pendant deux saisons (2011-2013) sous les ordres du manager français.

Wenger n'a jamais eu foi en moi. Garcia ne fait aucune différence entre ceux qui jouent et ceux qui ne jouent pas. Pour un joueur, c'est important. Il ne vous parle pas plus parce que vous jouez, ou moins si vous ne jouez pas. Il n'y a pas que 11 joueurs pour lui, mais bien 25. Tout le monde a le même niveau, est traité de la même manière, a-t-il fait savoir, en conférence de presse.

Il en veut d'autant plus au technicien alsacien qu'il n'a pu donner, compte tenu des choix de ce dernier sur le banc, la pleine mesure de son talent et de ses capacités au service du club londonien, qui reste celui de son enfance. Je rêvais de jouer pour Arsenal, je les aime depuis que je suis petit. Je ne déteste pas Arsenal désormais à cause de la manière dont Wenger m'a traité. Ma frustration est d'avoir quitté Arsenal trop tôt. J'ai quitté un club que j'aimais, sans avoir totalement montré que j'étais bon. Je ne pensais pas que je partirais après seulement deux saisons, fulmine-t-il.
... suite de l'article sur L'Inter

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023