samedi 13 decembre 2014 par Soir Info

Des malfaiteurs ont décroché un véritable jack-pot dans une attaque à main armée perpétrée sur l'axe routier Daloa-Zoukougbeu.

Une attaque qui a rapporté une somme d'argent à donner le tournis. Vu que la  recette  de ces vilains garçons s'évalue à 90 millions de F Cfa. Les faits criminels se sont produits dans la soirée du lundi 8 décembre 2014. En effet, indiquent nos sources, ce jour-là, K. Oumar, trésorier de la coopérative agricole dénommée  Scoop- Sahs , fait le retrait dans une banque à Daloa, de la somme de 90 millions de F Cfa. Cet argent est destiné à la paie des paysans membres de sa structure.

Ce pognon bien rangé dans un sac, l'homme remonte à bord de sa Mercedes et quitte Daloa. Direction, la ville de Guessabo où sa coopérative agricole est basée. Il a à ses côtés, son chauffeur et un adhérent à la coopérative. Mais alors qu'ils espèrent un parcours paisible, les choses se gâtent plutôt entre les villages de Gosséa et Keïbla. C'est que leur route est subitement coupée par six solides gaillards, sortis de nulle part. Ces quidams, des coupeurs de route, sont armés de kalachnikovs. Et sans même passer par les  préliminaires , les gangsters en cagoules commencent à tirer sur la Mercedes. Contraignant celle-ci à l'arrêt.
... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023