lundi 15 decembre 2014 par AIP

Dimbokro ? L'Organisation locale membre (OLM) ?'Renaissance'' de la Jeune chambre internationale de Côte d'Ivoire (JCI-CI) à Dimbokro qui était en berne durant la crise militaro-politique et qui, petit à petit, a repris ses activités, est désormais une OLM à plein-temps.

L'installation officielle de cette section a été célébrée dans la nuit de samedi en présence d'autorités administratives et politiques de Dimbokro.

Créée en décembre 1985, cette OLM qui a cessé d'exister en 2 000 reprend du service pour être érigée en OLM pleine en octobre 2014, sous le parrainage de l'OLM de Yamoussoukro avec pour président Dosso Lassana, professeur au lycée moderne de Dimbokro. Elle est forte de 26 membres que le parrain souhaite voir doublés et diversifiés.

Il s'agit de faire naître une organisation de jeunes pour créer les conditions d'émergence de hauts cadres de demain. Pour la pérennité de l'OLM de Dimbokro, de gros efforts doivent être menés... Plein succès à l'OLM de Dimbokro que nous installons officiellement ce soir , a indiqué N'Zué Barthélemy, le président 2015 de l'OLM de Yamoussoukro.

Pour le président national de la JCI-CI 2015, Dr Aristide Yao, l'installation de l'OLM de Dimbokro témoigne de son dynamisme.

C'est pourquoi, nous profitons de l'occasion pour féliciter nos camarades de Dimbokro pour tous les efforts consentis pour revenir à ce niveau. Certes, beaucoup a été fait, mais beaucoup reste à être fait afin de mériter la confiance placée en vous , a-t-il conseillé aux membres du bureau de cette OLM.

A l'issue de la cérémonie solennelle d'intronisation, le président Dosso Lassana s'est engagé, entre autres, à tenir haut la flamme de cette structure de bienfaisance, à soutenir l'amélioration du cadre de vie de ses concitoyens et à s'atteler au développement socioprofessionnel des jeunes.

Puis, il a déroulé son programme d'activités pour l'année 2015 dont une opération de don de sang, en vue de contribuer à sauver des vies humaines.

zgrp/kkp/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023