mardi 16 decembre 2014 par AIP

Niakara - L'engagement du préfet de Niakara, M. Ya N'Guessan, pour le bien-être de ses administrés et ses actions en faveur du développement local ont été unanimement salués lundi, à l'occasion de l'inauguration d'un magasin de la Compagnie de distribution de Côte d'Ivoire (CDCI).

Le porte-parole du chef du village de Niakara, Koné Ali, le premier adjoint au maire, Koné Nakahouélé Pierre, ainsi que le président des consommateurs, Grambouté Seydou, et le responsable des magasins de la CDCI à l'intérieur du pays, Mélèdje Amidoh Émile, ont unanimement reconnu et salué les actions posées par M. Ya N'Guessan en faveur du développement de cette circonscription administrative.

Ils ont relevé, entre autres, l'implantation des sociétés cotonnières, des sociétés de distribution des produits pétroliers et les magasins de la CDI dans le département.

"Vos actions ont permis non seulement d'offrir plus de 200 emplois permanents aux jeunes, contribuant ainsi à l'amélioration du bien-être des populations, mais aussi et surtout de faire de l'émergence de la Côte d'Ivoire une réalité dans le département de Niakara", a déclaré Koné Pierre, le représentant du maire Marc Koné Kidjafolo.

(AIP)
Jbm/kkp/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023