mardi 16 decembre 2014 par Linfodrome

Le Mercredi 17 Décembre 2014, à la Riviera Palmeraie, se tiendra un atelier de restitution des recommandations du Conseil des Droits de l'Homme des Nations Unies dans le cadre de l'Examen Périodique Universel (EPU).

Cette activité est organisée par le ministère de la Justice, des droits de l'homme et des libertés publiques collaboration avec l'Opération des Nations Unies en Côte d'Ivoire (ONUCI).

Il s'agira pour les participants d'étudier les recommandations issues du second passage de la Côte d'Ivoire devant le Conseil des Droits de l'Homme des Nations Unies dans le cadre de l'Examen Périodique Universel (EPU), et de réfléchir à une stratégie d'actions pragmatiques en vue de les mettre en oeuvre dans le cadre de la politique de la promotion et de protection des droits de l'Homme en Côte d'Ivoire.

La session de l'Examen Périodique Universel (EPU) au cours de laquelle la Côte d'Ivoire a été évaluée s'est tenue du 27 avril au 05 mai 2014 à Genève, en Suisse. Dans ce cadre, une forte délégation ivoirienne conduite par le ministre de la Justice, des Droits de l'Homme et des Libertés Publiques, Gnénéma Mamadou Coulibaly, y a été. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023